lundi 30 décembre 2013

Mon interview sur Jawharafm!!!!

À 20h10 ce soir, j'ai été interviewé par Narjess, dans son émissions destinée à l'actualité des blogueurs et blagueuses tunisiens! Je vous le dis un peu tard mais tout s'est passé tellement vite, Voili Voilou les loulous! �� ! À demain inchaAllah pour la recette du Tajine El Bey, un tajine tunisien tricolore aussi bon que beau! ❤️

www.jawharafm.net

Vous pouvez me suivre sur:

Facebook La Cuisine de Nadia
Youtube La Cuisine de Nadia
Instagram Nadou0903
Google+ La Cuisine de Nadia

3 commentaires:

Lamia Maimouni a dit…

Salam Alikoum, bonjour

Je suis administrateur de la page web www.mytaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.

http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes

Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du "Top blogs de recettes", si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.

Cordialement,
Lamia
Mytaste Maroc

la gourmande a dit…

salem alaykoum
je vient de faire le tour du blog, j'ai adorer pleins de bonne recette. J'en ai déjà une sur le feux et d'autres dans mes favoris. Merci

la gourmande a dit…

salem alaykoum
Aujourd'hui j'ai publié une recette qui vient de chez toi, c'étais délicieux mech'Allah. Mon mari n'en avez pas manger depuis qu'il a quitter la Tunisie c'est a dire il y a 11 ans.